bonjour a tous

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hfred13
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2007, 09:00

bonjour a tous

Message par hfred13 »

je suis heureux de rejoindre la communaute en esperant y faire des rencontres et echanger des idees.
Je m appel Fred, j ai 34 ans, je suis artiste tatoueur (irezumishi).
j adore mon metier, j adore travailler c est le taff le plus beau du monde (pour moi) et j estime etre chanceux pour cela.
Depuis presque 1 an, je partage une relation amoureuse avec la plus jolie de toutes les japonaises.
J ai vecu quelques annees en Asie, (thailande, laos, viet-nam, cambodge, myanmar), mais je n ai jamais eu l occas de visiter le japon, c est au programe pour l hiver 2008.
Ma compagne est nee au japon et est en france depuis seulement 2 ans, elle est vraiment formidable et d une education qui est proche de la perfection, j estime encore avoir de la chance pour cela.

J aurai aime echanger des iddees avec d autres francais qui comme moi ont la chance de vivre une relation avec une nippone.
Est ce qu elles sont vraiment toutes comme ca ??? ou ai je eu la chance de tomber sur la 8 eme merveille !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cable
expert Japon
expert Japon
Messages : 1368
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bienvenue Fred,

Content pour toi que tu aies trouvé ta perle rare.
elles sont vraiment toutes comme ca ?
Les japonaises ? Non.
Nos partenaires japonais(es) ? Par définition, oui. Pas parce qu'elles/ils sont japonais(es), mais parce que ce sont nos partenaires! :wink:

Que comptes-tu faire pendant ta visite du Japon cet hiver ? Penses-tu aller à la rencontre de tatoueurs japonais ?

Si tu as des créations de tatouages "à la japonaise" à ton actif, tu peux nous mettre les photos.

A bientôt sur le forum et bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
hfred13
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2007, 09:00

re bonjour

Message par hfred13 »

ah oui !!
c est sur que je ne manquerai surement pas d aller voir quelques confrere du metier de tatoueur...
je n ai aucune idee de savoir si oui ou non il est possible pour moi de bosser un peu la bas, de plus le monde du tatouage et piercing regroupent generalement des gens est assez speciaux (comme la Yakuza par exemple)... LOL non je plaisante.......
En fait j aimerai bcp ouvrir un shop la bas 8) ... mais mon japonais est un peu trop juste je crois, et surtout dans ce genre de metier il est necessaire de bien pouvoir parler, expliquer et rassurer les clients....
bref !! pour un tatoueur francais inspirer confiance au japon ne doit pas etre chose facile !! lol ........en fait j en ai aucune idee......

PS: merci cable pour ta reponse !! c est clair que ca doit etre ca..... :wink:
pour les photos, OK, juste le temps que je sache comment les envoyer...

matane
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités