Helloooo =D

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Kiira
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2007, 09:00

Helloooo =D

Message par Kiira »

Bon bah moi c'est Johanna, j'ai 15 ans et je vis pas loin de Paris.
Je suis passionée par le Japon depuis toute petite, vers mes 7 ans je crois.
Pendant que mes camarades ne s'interessaient qu'aux manga, moi je m'interessais déjà au Japon derrière.
Donc voilà maintenant j'essaye par exemple d'apprendre le japonais grace à un site très bien fait.
Mon projet futur est d'être manga-ka (si possible, je sais bien que c'est vraiment pas évident) grace à Eurasiam (je vais avoir du mal à y rentrer mais je ferai de mon mieux).
Je n'ai pas vraiment l'intention de vivre au Japon, je ne sais pas trop encore, mais je compte bien y faire quelques voyages, je n'y suis encore jamais allé (c'est idiot quand on est passioné par ça depuis 8 ans déjà ^^')

Donc voilà je dois beaucoup parler.... Ah oui! Ma binette bah c'est un dessin que j'ai fais un soir rien de plus...

Voilà, à bientôt tout le monde ^^
Avatar de l’utilisateur
Hachiryu
vétéran
vétéran
Messages : 977
Inscription : 07 mai 2004, 09:00
Localisation : Nagoya

Message par Hachiryu »

Bonjour Kiira,

Bienvenue sur le forum. Et bravo pour ta détermination! J'espère que tu réussiras dans la voie que tu t'es tracée. Au fait, est-ce que le site avec lequel tu apprends le japonais est répertorié sur le forum? Si non, ce serait une bonne idée de nous le présenter dans la rubrique "langue japonaise". Merci :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités