J'aimerais faire un voyage au japon , pendant 1-2 mois à voir , c'est mon rêve depuis toute petite et j'ai la chance de pouvoir le faire . J'aimerais aller dans une école linguistique pour 3 semaines environ ,puis ensuite plutôt voyager au japon
Et j'aimerais trouver une personne qui a ,à peu près les mêmes attentes que moi pour partir à 2 dans cette petite aventure , plus marrant et rassurant , Nous ne serons pas obligées de rester tout le temps ensemble bien sûr , sa me rassurerais que cette personne ai à peu près le même âge que moi ou du moins entre 18 et 25 ans de même que ce soit une fille, mais à voir pour un garçon quand même ( les 2 peuvent me contacter bien sûr )

nous pourrions discuter de nos attentes sur le voyage par facebook ou skype sur ce sujet, bien sûr nous devrons nous voir avant pour savoir si on s'entend bien , car ne pas s'entendre alors qu'on voyage ensemble serais assez bête

et aussi pour organiser ce voyage et du parcours qu'on aimerait faire , du coup si vous aussi vous avais prévu de faire un voyage au japon n