Bonjour :D [Josephine]

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
josephine
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2012, 21:49

Bonjour :D [Josephine]

Message par josephine »

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Joséphine, je vais bientôt avoir 21 ans et je suis suisse ! Les forums suisses étant...inexistants, je suis venue ici pour espérer trouver une famille d'accueil au Japon assez rapidement. Je suis actuellement au pair à côté de Londres pour perfectionner mon anglais, mais la famille dans laquelle je suis tombée est vraiment étrange. Je suis une passionnée de la culture nippone grâce au parrain de ma soeur qui y a vécu pendant dix ans (à Nagoya). Je suis déjà allée au Japon il y a deux ans et je suis rentrée en Suisse en n'ayant qu'une seule idée en tête : y retourner !

Hm que dire d'autre...Je ferais des études pour être médiamaticienne l'année prochaine, c'est un métier suisse alors si vous ne connaissez pas c'est normal :) Je suis une fanatique de musique et ai passé quelques années à vénérer les artistes japonais, qui avec du recul me font maintenant plus rire qu'autre chose. J'adore la cuisine et plus spécialement la cuisine japonaise, quand j'étais en Suisse, je passais mon temps à faire des bentos et si je pouvais j'en ferais ici aussi ! La culture japonaise m'intéresse également et lors de mon voyage nous avons passé la plupart de notre temps à visiter des temps dans chaque ville où nous nous rendions !

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités