C'est vrai que l'on a toujours tendance a s'inquiété, même quand il n'y a pas lieu de s'inquiété.... C'est typique féminin j'allais dire, mais j'espère que les hommes s'inquiètent un peu aussi

C'est les mauvaises expériences d'avant qui laissent quelques traces indélébiles, du coup, la méfiance est toujours de rigueur.

Mais bon, y'a le proverbe qui dit "qui vivra verra", alors j'attends de voir..... il va venir chez moi, on va passser 10 jours ensemble. On verra bien ce qui va ce passer

Le truc le plus embêtant dans l'histoire, c'est la distance. Pourquoi il a fallu que je m'entiche d'un homme qui est loin de moi, pfffr, je ne peux pas choisir la facilité. lol.
C'est le hasard des rencontres, internet ou pas......
Sinon, en ce qui concerne la rapidité ou pas, c'est vrai qu'il n'y a pas de généralité... Aurais-je parler pour ne rien dire moi??? Oh nOn..lol

Et puis d'abord pourquoi on se pose autant de questions, et si on laissait ce faire les choses et puis voilà.....
NA
....................
Sinon pour parler d'autres situations, j'ai lu a plusieurs reprise sur ce site, des post de personnes qui recherchent exclusivement des japonais et japonaises....

.....................
En ce qui concerne les billets d'avions...je connais les sites que tu as donné EricM, mais je ne trouve pas a moins de 980 euros l'aller retour.... après tout dépend de la périodes aussi... et pourtant j'ai épluché toutes les compagnies.....

.....................
Que du bonheur a toi EricM avec ta futur femme, C'est tellement beau quand 2 personnes se trouvent et font leur possible pour être heureux!!
Bye à bientôt