Coucou à tous,
j'ai lu tout vos post est c'est très intéressant. Je rejoint Hitomi C, car moi aussii je dial avec un japonais. c'est vrai que ça m'a l'air beaucoup plus courant les rencontres femme japonaise et homme français que l'inverse.
J'ai rencontré ce japonais par hasard, sur un site de correspondants japonais, ou j'avais préciser quand même que je ne voulais correspondre qu'avec des japonaises..

......pour apprendre sur la culture et m'aider un peu dans mon apprentissage du japonais. Et voilà que c'est un homme qui me répond...bah, j'allais pas lui dire , "ah non, tu es un homme, je veux pas". Donc on a commancer a discuter, de tout et de rien.
J'avoue que très vite, il s'est passé un truc, je ne peux pas dire quoi, un feeling, on s'entendait vraiment bien... et puis les discutions sont devenues plus personnelles. il me posait beaucoup de questions sur ma vie, sur ce que j'aime vraiment, moi j'ai fais pareil évidement....comme en plus je suis naturellement curieuse, je me suis pas fait prier.
bref, je ne m'attendais pas a ça, mais ça deveint de plus en plus sérieux..et oui, même par internet, des sentiments commencent a pointer leur petit nez.
Biensûr je reste réaliste , j'essaie de ne pas trop m'enflammer...hum

plus facile a dire qu'a faire, j'en convient.
pour ce qui est de la différence de communication, je ne trouve pas difficile de communiquer avec lui. beaucoup de respect entre nous. on a mis les choses au clair de suite, pas de non-dis et de blabla, on se dit ce qu'on pense réellement. (peut-etre parce qu'il a vécu 3 ans pour étude à paris et qu'ila déjà eu une petite amie française, il est moins difficile a comprendre???)..lol.
Bref, on a commencer a discuter fin juillet de cette année... on s'est très vite écrit de vrai lettres papiers, avec envoie de petits cadeaux.....on se parle presque tout les jours sur msn, enfin pas très longtemps, le décalage horaire + le travail de chacun, dur de ce trouver des crénaux. Si on ne se parle pas une journée, c'est un mail dans ma boite le soir quand je rentre avec des petits mots, comme "tu me manques, ou je penses a toi très fort"

.
Il vient me voir en décembre. J'avoue que j'ai hate, et que j'ai peur aussi......
Surtout qu'il m'a bien dit qu'il est très timide et que il ne fera jamais le premier pas.... que si moi je ne l'embrasse pas ou ne vais pas vers lui, y'a de grande chance pour que l'on reste distant et simple ami, comme il dit. mais il m'as bein préciser qu'il ne veut pas que l'on reste de simple ami.........
Je doute, je me dit c'est trop beau pour être vrai", il est trop mignon, il ne peut pas être pour moi.... surtout que j'ai lu dans les post que pour eux c'est normale de faire des flatteries même si c'est faux (alors peut etre qu'il m'a dit que j'étais jolie et qu'il ne le pense pas..lol).
Bon, ça m'as l'air bien partie cette histoire quand même, mais y'a toujours un peut de méfiance, cause de l'internet...ben oui, j'y peux rien...je m'inquiète.

Est-ce que c'est pas trop rapide? (on parle seulement depuis 2 mois et demi) Est-ce qu'il ment? Est-ce qu'il est comme beaucoup d'hommes, c'est a dire a vouloir une relation sans grand lendemain? en même temps, faire un aller-retour Japon France a + de 1000 euros, juste pour passer une semaine avec moi, ça fait un peu cher la relation sans lendemain....lol
Et puis il m'a dit aussi qu'il ne veut pas vivre en France, donc si on en venait a être vraiment ensemble, ça veut dire que je dois venir vivre au Japon.....

Si on en viens a s'aimer vraiment, ça me dérange pas de le suivre, mais je suis loin de parler courement le japonais.....aie.
Voilà, c'était pour vous faire par de mon expérience en la matière. Vous pouvez me dire ce que vous pensez de la situation, tout les avis m'intéresse....
バイバイ
じゃまたね!