Ma copine est au japon.

Discussions sur les couples franco-japonais et leurs enfants. Mariage, divorce, garde des enfants.
Nicolasan
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par Nicolasan »

Je pense que c'est la preuve que tu tiens beaucoup a elle deja...bonne soiree !!!
ju
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par ju »

Nicolasan , en fait je me demandais , quand tu dis que ta copine ne t'écris pas beaucoup , c'est à quel point? c'est pour me faire une idée.
Nicolasan
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par Nicolasan »

Ben en fait ca depend des periodes mais quand elle travaillait beaucoup, c'etait style 1 fois par semaine...(je trouve que cela fait peu mais c'est parce que j'aime avoir de ses nouvelles !!! :wink: ).
ju
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par ju »

Ben en fait ca depend des periodes mais quand elle travaillait beaucoup, c'etait style 1 fois par semaine...(je trouve que cela fait peu mais c'est parce que j'aime avoir de ses nouvelles !!! ).
8O Oula , ben dis donc pour moi ca ferait beaucoup :(
Je suis vraiment loin de ça , si j'ai un mail par mois c'est presque bien...
Je me dit qu'elle travaille et que la danse lui prend beaucoup de temps(c'était le cas en france), enfin bon quand même :!: , c'est vrai que l'informatique c'est pas son fort autant que jme rapelle...

En plus j'ai l'impression que ca empire avec le temps .... Arg , ca me taraude cette affaire!!
Nicolasan
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par Nicolasan »

Si ca te taraude, adresse-toi directement a elle et dis-lui...les non-dits, c'est jamais bon dans une relation...surtout si tu en souffres de quelque sorte que ce soit....