Bon allez, je vais apporter encore un modeste bout à ce sujet.
Moi je pars dimanche, j'arrive à Narita lundi matin, rendez-vous au "meeting point", North Wing 1er étage... fiouuu !
Ah lala... je m'imaginais vraiment pas ça début mai... je trouve ça impressionnant quand même !
Je crois que j'ai tout dans ma valise, je pars demain pour Paris, de toute façon si j'oublie un truc je me doute bien que je pourrai me l'acheter sur place, mais cette fois ma brosse à dent est déjà dans ma valise ! Je l'oublie tout le temps celle-là...

Enfin, nous verrons bien comment ça se passe, je ne manquerai de vous le raconter à mon retour

Mais bon, monsieur est dans sa dernière année d'études, il devrait commencer à travailler, ben... hmmm... avril/mai non ?
Je sais seulement qu'il doit choisir la ville ou il travaillera, ayant le choix entre Tokyo, Kyoto, Osaka et Hokkaido. Mais je pense qu'il penche plus pour Kyoto ou Osaka. Amusant nous allons visiter toutes ces villes (+ île)

Et je pense qu'il est conscient que si l'on poursuit notre relation, ce n'est pas lui qui viendra en France... à moins qu'il ne trouve un boulot où seuls les mots "carotte", "chocolat" et "comment ça va" sont requis

De mon côté j'ai perdu mon cahier avec touuuuuus les mots japonais que j'avais écris dedans, ça va être sportif avec les parents qui ne parlent que japonais

Raaaaaaah !! streeeeeeeeess !! Ah lala...