Moi aussi suis nouvelle!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jumpingsnail
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 11 janv. 2006, 09:00

Moi aussi suis nouvelle!

Message par jumpingsnail »

Ici escargot bondissante. Bonjour!
Ben "moi me je" je pars au Japon en Mars prochain, je profite de pouvoir encore prétendre (hum suis pas sure du bon verbe) au visa vacances travail pour voyager (dans deux ans c'est fini, je sera vieille (hum...) suis partie 2 ans en Nouvelle-Zélande et 6 mois en Australie (grâce a ces visas bien aimés!!!) donc je me pose là ou le vent me pousse et j'aime bien! Jusqu'a ce que je reprenne une jolie vie à la française avec Epoisses et Chinon à tous les repas (ça manque vraiment quand on voyage, hein? houuuuu le cliché! mais bon, ben on se refait pas...le fromage, y'a rien de tel)
Amateurs de fromage, bonsoir (et aux autres aussi, sans rancune héhé)
Jumping Snail
ps y'a du bon fromage au Japon? C'est interdit d'en amener? (y a des chiens à la douane qui sniffent les bagages? merci ami lecteur de contribuer a mon futur non emprisonnement pour cause de passage de fromage involontairement illégal)(phrase compliquée, je la comprend plus)
Avatar de l’utilisateur
Ninja
accro Japon
accro Japon
Messages : 263
Inscription : 03 déc. 2005, 09:00
Localisation : Orléans, France

Re: Moi aussi suis nouvelle!

Message par Ninja »

euuh, oui bonjour,
jumpingsnail a écrit :(phrase compliquée, je la comprend plus)
Ba oui j'ai pas tout compris non plus mais bienvenue à toi quand même. :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
jumpingsnail
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 13
Inscription : 11 janv. 2006, 09:00

Message par jumpingsnail »

Voui je suis confuse, haem, c'est l'emotion qui refait surface et me rend bizarre (j'ai eu un petit problème à cause d'un morceau de (bon) fromage à la douane néo-zélandaise, y'a un gentil toutou qu'est venu me dire bonjour suivit de 2 flics qui m'ont confisqué mon Précieux. C'est qu'au pays du kiwi on rigole pas avec la quarantaine, Médème. Mais j'ai surmonté l' epreuve, sisi.)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités