Ohayo minna Alice desu

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
chibikaoto
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2012, 20:05

Ohayo minna Alice desu

Message par chibikaoto »

Bonjour a tous
Je m'appelle Alice, j'avous être passionée par la Japon, ce pays m'attire par sa différence avec la France, la richesse de sa culture et sa langue. J'aime aussi la mentalité japonaise qui est très positive ce qui manque en France des fois.
Je souhaite partir au Japon, a Osaka si c'est possible, l'année prochaine pour travailler dans la restauration ou la vente pour apprendre la langue et découvrir la vie dans un autre pays. J'y suis déjà parti un mois mais ça n'a pas suffit ^.^
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum avec toutes ses informations pour répondre à mes questions !
Nisa_18
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2012, 04:40

Re: Ohayo minna Alice desu

Message par Nisa_18 »

Hajimemashite :)

Tu connais un peu la langue ? tu sais l'écrire ?.?
Moi aussi je pars l'année prochaine dans la restauration :D ou au pair mais ca m'étonnerais que je trouve ^^
Tas de la chance moi je suis jamais aller :'( mais je vais bientôt y aller, pour justement trouver un emplois :D (enfin bientôt, pas avant décembre ^^'''''')
Comment c'était ?


Aufait bienvenue :mrgreen:
Nisa_18
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 36
Inscription : 27 janv. 2012, 04:40

Re: Ohayo minna Alice desu

Message par Nisa_18 »

Hajimemashite :)

Tu connais un peu la langue ? tu sais l'écrire ?.?
Moi aussi je pars l'année prochaine dans la restauration :D ou au pair mais ca m'étonnerais que je trouve ^^
Tas de la chance moi je suis jamais aller :'( mais je vais bientôt y aller, pour justement trouver un emplois :D (enfin bientôt, pas avant décembre ^^'''''')
Comment c'était ?


Aufait bienvenue :mrgreen:

je l'est fait en double, quelqu'un c'est comment supprimer ? ^^
chibikaoto
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 05 févr. 2012, 20:05

Re: Ohayo minna Alice desu

Message par chibikaoto »

Merci de m'accueillir !

Oui je connais un peu, j'ai appris avec internet et je viens de finir le niveau debutant 1 du CNED et toi ?
C'est vrai tu pars aussi ! Tu veras c'est genial ! C'est un pays super propre et super organisé !
T'a déjà commencé à postuler ? Tu veux y aller avant d'avoir trouver un travail ?

Super d'avoir trouvé quelqu'un qui veux faire la même chose que moi XP
Avatar de l’utilisateur
Natsu
accro Japon
accro Japon
Messages : 81
Inscription : 25 janv. 2012, 21:54

Re: Ohayo minna Alice desu

Message par Natsu »

Bienvenue au club !

Je comprends que tu veuilles y retourner. A vrai dire, on en est tous là, plus ou moins :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité