Un mouton au Japon

Présentez ici vos blogs, pages Facebook, Instagram, Line, etc.
Répondre
Paddy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2008, 00:19

Un mouton au Japon

Message par Paddy »

Bonjour à tous !

Je suis un mouton voyageur un peu facétieux et je reviens d'un voyage d'un peu plus de trois semaines au Japon avec mes deux maîtres. J'en ai encore pleins les yeux et je compte bien continuer de raconter mon voyage sur mon blog.
Voici l'adresse, pour ceux que ça intéresse : http://www.paddyaujapon.blogspot.com/

Ayez la bêêêêêattitude, lisez le blog de Paddy ! :wink:

Paddy.
Avatar de l’utilisateur
bcg
expert Japon
expert Japon
Messages : 3461
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Un mouton au Japon

Message par bcg »

Sympa, ton blog! Je viens d'y faire un tour. Beaucoup de photos, de films, d'histoires drôles...
C'est toujours amusant et rafraîchissant quand on a résidé longtemps au Japon de le voir à travers le regard d'un néophyte!
;)

PS: Je rappelle qu'il est autorisé ;) d'ajouter un lien vers france-japon.net sur les blogs dont on fait la promotion ici! :)
Paddy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2008, 00:19

Re: Un mouton au Japon

Message par Paddy »

Merci !
J'espère ne pas dire trop de bêtises sur le Japon. Y passer trois semaines en touriste permet à peine d'entrevoir quelques unes des nombreuses facettes du pays !

Tu as raison, je vais penser à ajouter un lien vers ce site : juste retour des choses !! :wink:

Ovinement vôtre,

Paddy
http://paddyaujapon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
bcg
expert Japon
expert Japon
Messages : 3461
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Un mouton au Japon

Message par bcg »

Bêêêêê, merci pour le lien!
Des bêêêêêtises, on le droit d'en dire! ;) Les forums et les commentaires des blogs sont là pour rectifier le tir! :D
Paddy a écrit :Merci !
J'espère ne pas dire trop de bêtises sur le Japon. Y passer trois semaines en touriste permet à peine d'entrevoir quelques unes des nombreuses facettes du pays !
Tu as raison, je vais penser à ajouter un lien vers ce site : juste retour des choses !! :wink: ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités