Salut!!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
illegalou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2005, 09:00
Localisation : Tours (37)

Salut!!

Message par illegalou »

Salut!!
Qui dit nouvelle dit présentation donc... j'ai 21 ans, je suis étudiante à Tours (37)!
J'adore la musique (Rock, Jrock, Jpop, métal...), le cinéma, les sorties et surtout faire de nouvelles rencontres!
Donc voilà! Si vous voulez plus de renseignements, le mieux c'est de m'écrire... parce que là, je sais pas trop quoi dire !!
tcho :wink:
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3453
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Salut!!

Message par bcg »

Salut illegalou,

Et merci de ce petit mot sympa.
Dis donc, arrête de boire ça, tu vas être complètement... noire!
illegalou a écrit :Salut!!
Qui dit nouvelle dit présentation donc... j'ai 21 ans, je suis étudiante à Tours (37)!
J'adore la musique (Rock, Jrock, Jpop, métal...), le cinéma, les sorties et surtout faire de nouvelles rencontres!
Donc voilà! Si vous voulez plus de renseignements, le mieux c'est de m'écrire... parce que là, je sais pas trop quoi dire !!
tcho :wink:
illegalou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2005, 09:00
Localisation : Tours (37)

Message par illegalou »

merci c'est gentil d'avoir posté :wink:
Ce site est sympa, j'aime bien!!
PS: Je ne bois pas! c'est vrai en plus! c'est juste que j'adore l'Irlande aussi et qui dit Irlande dit Guinness lol alors voilà! :D
Avatar de l’utilisateur
MonzenNakachof
expert Japon
expert Japon
Messages : 696
Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
Localisation : Paris, le Monde

Message par MonzenNakachof »

pour quelqu'un qui ne boit pas c'est marrant l'association Guiness-Ireland... néanmoins je conseil leur excellent site de l'office de tourisme d'Ireland...

http://www.tourismireland.com/fra/index.cfm

à quand un france-ireland.net?
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3453
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Oui, je disais ça pour ta binette qui s'enfile des verres d'un liquide tout noir.
Maintenant, je sais que c'est de la Guinness!
illegalou a écrit : PS: Je ne bois pas! c'est vrai en plus! c'est juste que j'adore l'Irlande aussi et qui dit Irlande dit Guinness lol alors voilà! :D
illegalou
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2005, 09:00
Localisation : Tours (37)

Message par illegalou »

Bah ouais!! Vive la Guinness!!! lol
Je crois pas qu'il existe un France-Irlande.net...ca serait bien d'en créer un!! vous croyez que c'est possible?!! 8O ca serait sympa! on mettrait plein de p'tites Guinness lol 8) :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités