yop yop

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
okuni
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2006, 09:00

yop yop

Message par okuni »

bonjour^^
bon alors je me présente enfin^^c'est mon 1er message sur le forum mais ca fait longtemps que je me suis inscrite au site^^
je commence à être active sur le forum car je vais avoir nombre de questionsà poser en vue d'un voyage prochain là bas^
je suis étudiante à l'ICART (institut des carrières supérieures artistiques)
je suis passionnée du Japon depuis 8 ans environ et je m'intéresse absolument à tout sur cette culture!! que se soit l'histoire, la culture, leur mode de vie, l'art (évidemment me concernant^^) ... mais j'aime aussi sa modernité concernant les mangas,leurs problèmes sociologiques...
donc en clair en voilà pleins des raisons...mais qui sont assez traditonnelles en somme. J'ai lu bcp sur le sujet et vu bcp de documentaires^^
mais comme ca ne fait que 1 an et demi que je suis sur paris (originaire de la Réunion je suis^^) je commence seulement à voir des choses en vrai!!
voili voilou
en espérant vous avoir éclairer à mon sujet :D et surtout que vous m'en appreniez encore plus ce pays, et que je sois éclairée de votre sagesse!!^(houla je suis en forme moi dis donc :D )
mlle_tomasini
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2007, 09:00
Localisation : tours, france

Message par mlle_tomasini »

salut et bienvenue !

je suis contente de voir qu'il y a quelques artistes qui trainent sur le forum !
(d'ailleurs si il y en a qui lisent le message, qu'ils n'hesitent pas à nous contacter ! ce qui ne le sont pas, sont aussi les bienvenus ! )
moi aussi je voudrais partir au japon prochainement, pour mon stage de quatrième année ( je suis au beaux-arts)
je ne suis pas une grande experte sur le japon, mais si tu as des questions j'essaierais de rassembler mes petites connaissances pour t'aider du mieux que je peux !
Et toi tu vas faire quoi au japon ? tu voyageras pour le professionnel ou pour faire un ti voyage perso ?
Est-ce-que tu as un blog ou un site où tu met ton travail ?
si tu veux voici le mien : http://mlletomasini.canalblog.com/
pour la suite, et bien à bientot !
Avatar de l’utilisateur
okuni
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2006, 09:00

Message par okuni »

en fait moi je suis dans le commerce de l'art, donc je suis de l'autre côté de la barrière si je puis dire^^ justement à défaut d'avoir un grand talent!
le peu de production que j'ai conservé de moi resteront à jamais privées mdr :D
mais pour mon 1er voyage au Japon je ne peux pas encore définir les conditions dans lesquelles il sera efectué...mais pour le 1er il risque fort d'être juste sous forme de vacances!
en revanche le suivant qui se passera dans 2 ans, se sera une autre affaire^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité