travail contre logis n'importe ou au japon

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mik
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2005, 09:00

travail contre logis n'importe ou au japon

Message par mik »

Bonjour ayant contacté nicolas dans sa precedente annonce, toutes les places sont prises malheureusement. Donc voila je suis à la recherche d'un travail en échanche d'un endroit ou dormir. J

Je suis étudiant de 22 ans en licence de japonais en france. Mon objectif est de venir au japon début septembre 2005 pour une période de plusieurs mois, 1 an ou plus afin de perfectionner mon japonais. Ayant lu l'annonce de nico sur le site france-japon je suis vraiment tres interessé par cette derniere.

Voici un petit appercu de mon cv.

- Obtention du Bac STT action commerciale
- Bts action commercial
- Deug japonais
- en cour : licence japonais

Mes experiences professionnels :
- STAGE 2 MOIS AU CYCLE DESSY, magasin de VTT, vélo de course, vtc...
- travail saisonnier 2 mois juillet et aout chez UPS en tant que magasinier.
- travail saisonnier 2 mois à auchan.

Je suis travailleur, courageux, serieux...

merci pour vos réponses.
winny
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 18 févr. 2005, 09:00
Localisation : Nantes (France)

Message par winny »

Si tu veux seulement passer du temps au Japon, je te propose le WWOOFing : travail "au pair" dans une ferme (ou hotel ou restaurant) quelques heure par jour contre le gite et le couvert.
Voir le site internet:
http://www.wwoofjapan.com/index_e.shtml
Tu payes 40$ (30€) et tu as une liste d'adresses de personnes (un peu plus de cent adresses) interessées pour aceuillir quelqu'un... après quelques mails (je dirai 10 au plus) tu devrais trouver quelqu'un d'interessé.
Shunga
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 18
Inscription : 09 févr. 2005, 09:00

Message par Shunga »

Tu peux aussi faire la méthode "traditionnelle" partir avec quelques sous, ton visa WO en poche, te loger dans des guests-house et faire le tour des cafés...

Mais si c'est pour vivre en famille !! Contacte les associations franco-japonais de ta ville, ils te trouveront sûrement quelques chose !!

Au pire, il y a toujours :

http://www.geocities.com/yoshinosam/h.html :D
Avatar de l’utilisateur
furansujin8
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2005, 09:00

Message par furansujin8 »

winny a écrit :Si tu veux seulement passer du temps au Japon, je te propose le WWOOFing : travail "au pair" dans une ferme (ou hotel ou restaurant) quelques heure par jour contre le gite et le couvert.
Voir le site internet:
http://www.wwoofjapan.com/index_e.shtml
Tu payes 40$ (30€) et tu as une liste d'adresses de personnes (un peu plus de cent adresses) interessées pour aceuillir quelqu'un... après quelques mails (je dirai 10 au plus) tu devrais trouver quelqu'un d'interessé.
Comme on se retrouve!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité