c enkor zit

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zit
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2005, 09:00

c enkor zit

Message par zit »

:) :) :) :) :) :)
c encore zit

je suis une petite nouvelle tellement passionnée par son sujet kelle en a oublié de mieux se présenter alors je me rattrape
je suis fille, je crois que vous l'aviez deviné, mais mon age avançé c'est moins possible vu qu'on ne voit pas mes 43 ans à travers l'écran.
je suis mère de famille d'une ado de 13 ans et ça ne me rajeunit pas vraiment vous pouvez me croire.j'habite près de la rochelle et je travaille dans un magnifique site pour la cause d' une association de défense des oiseaux.Mon ami est musicien dans un orchestre et voyage de plus en plus. il aura bientôt la chance d'aller jouer au japon mais sans sa femme :( deuxième chance pour lui
lorsque le temps me le permet, j'aime nager à la piscine, dessiner au crayon,faire de la couture et créer des accessoires de modes,manger du chocolat blanc (mais ça je peux le faire même pressée) et depuis deux ans je me passionne pour la réalisation de bijoux en perles de toutes sortes. il y a tant de choses magnifiques dans ce domaine au japon !!!!!!!!!! j'espère que mon profil vous ira, de toutes les façons vous n'avez pas trop le choix et encore je n'ai mis que le bien :D je plaisante bien sur c t une pointe de bonne humeur en attendant vos messages qui seront les biens venus (c un peu frustrant le silence) à plus.......
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!
j'espère que mon profil vous ira,
Tous les profils sont bons. Même ceux qui ne figurent pas sur les
médailles. Un site a besoin de diversité pour être intéressant.

J'aimerais par contre vous demander d'éviter le style SMS (1) et je
sais que vous pouvez puisque les expressions SMS n'apparaissent
que par endroit dans ce que vous écrivez. Merci.

(1) S'agit-il vraiment d'un style?

Et bienvenue sur ce site.

Pascal
Avatar de l’utilisateur
bcg
expert Japon
expert Japon
Messages : 3461
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: c enkor zit

Message par bcg »

Bienvenue sur le forum!

Les entrants, Zit, sont toujours bien accueillis, ici.
En lisant votre profil, je trouve que vous avez une bien belle vie, Zit! (Je crois que votre prénom doit commencer par G. mais j'ai un doute... G. Zit?). Vous nous avez dit beaucoup de choses de vous. C'est très intéressant. Mais peut-être que certains modérateurs vous diront de ne pas vous mettre si nue, Zit! (Ne vous offusquez pas...)
En tout cas, moi je trouve ça très bien et j'espère que vous trouverez plaisir à échanger des informations sur ce site.

Connaissez-vous des pages intéressantes sur les perles japonaises?
zit a écrit : c encore zit

je suis une petite nouvelle tellement passionnée par son sujet kelle en a oublié de mieux se présenter alors je me rattrape
je suis fille, je crois que vous l'aviez deviné, mais mon age avançé c'est moins possible vu qu'on ne voit pas mes 43 ans à travers l'écran.
je suis mère de famille d'une ado de 13 ans et ça ne me rajeunit pas vraiment vous pouvez me croire.j'habite près de la rochelle et je travaille dans un magnifique site pour la cause d' une association de défense des oiseaux.Mon ami est musicien dans un orchestre et voyage de plus en plus. il aura bientôt la chance d'aller jouer au japon mais sans sa femme :( deuxième chance pour lui
lorsque le temps me le permet, j'aime nager à la piscine, dessiner au crayon,faire de la couture et créer des accessoires de modes,manger du chocolat blanc (mais ça je peux le faire même pressée) et depuis deux ans je me passionne pour la réalisation de bijoux en perles de toutes sortes. il y a tant de choses magnifiques dans ce domaine au japon !!!!!!!!!! j'espère que mon profil vous ira, de toutes les façons vous n'avez pas trop le choix et encore je n'ai mis que le bien :D je plaisante bien sur c t une pointe de bonne humeur en attendant vos messages qui seront les biens venus (c un peu frustrant le silence) à plus.......
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Re-bonjour!

Ben non pourquoi? Je trouve au contraire que ça humanise le
personnage de savoir quelque chose de lui. Pendant qu'on y est,
j'ai un gamin de 12 ans (bientôt).

Pascal
Avatar de l’utilisateur
bcg
expert Japon
expert Japon
Messages : 3461
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Message par bcg »

Bonjour,

Désolé, Pascal, je n'arrive pas à voir à quoi tu réponds.
pascal a écrit :Re-bonjour!

Ben non pourquoi? Je trouve au contraire que ça humanise le
personnage de savoir quelque chose de lui. Pendant qu'on y est,
j'ai un gamin de 12 ans (bientôt).

Pascal
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!

En fait, je répondais sérieusement à un calembour. Généralement
la démarche est inverse: répondre par une connerie à une question
sérieuse:
peut-être que certains modérateurs vous diront de ne pas vous mettre
si nue, Zit!
C'est vrai que ma réponse est déroutante.
En tout cas, ce site était un peu mort, c'est gentil de lui rendre vie, Zit.

Pascal
Avatar de l’utilisateur
fugen
accro Japon
accro Japon
Messages : 230
Inscription : 24 janv. 2005, 09:00
Localisation : Région parisienne

Message par fugen »

Bonjour Zit !
Eh ho ! je n'ai qu'un an de moins que toi mais je ne considere pas que j'ai un age avance hein !
J'ai moi aussi une fille de 13 ans, une autre de 7 ans.
Je n'aime pas le chocolat blanc depuis que petite ma soeur m'a fait croire que les hosties distribuees dans une eglise c'etait du chocolat blanc.
J'ai pique une telle crise que j'ai ete interdite de sejour dans cette eglise, et du coup j'ai cesse le catechisme !
Ah part cela malgre un mari japonais, je ne profite pas beaucoup de cette culture dont j'adore les artisanats. (je dois faire mes propres recherches)
Et meme mes filles ne sont pas bilingues !
Et bien que l'on avait envisage d'aller au Japon cette annee ,je crois que l'etat de notre porte monnaie ne nous le permettra pas (encore une fois...) ! :|
Avatar de l’utilisateur
zit
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2005, 09:00

e ne considere pas que j'ai un age avance hein !

Message par zit »

fugen a écrit :Bonjour Zit !
Eh ho ! je n'ai qu'un an de moins que toi mais je ne considere pas que j'ai un age avance hein !
J'ai moi aussi une fille de 13 ans, une autre de 7 ans.
Je n'aime pas le chocolat blanc depuis que petite ma soeur m'a fait croire que les hosties distribuees dans une eglise c'etait du chocolat blanc.
J'ai pique une telle crise que j'ai ete interdite de sejour dans cette eglise, et du coup j'ai cesse le catechisme !
Ah part cela malgre un mari japonais, je ne profite pas beaucoup de cette culture dont j'adore les artisanats. (je dois faire mes propres recherches)
Et meme mes filles ne sont pas bilingues !
Et bien que l'on avait envisage d'aller au Japon cette annee ,je crois que l'etat de notre porte monnaie ne nous le permettra pas (encore une fois...) ! :|
salut fugen

je me permets de te tutoyer aussi
je suis heureuse que tu m'ais envoyé un peu de ta vie. Quand je dis que j'ai un âge avancé, je ne me prends pas la tête, la vieille plaisante, tout le monde me donne 35 ans alors j'ai de la marge, je crois......
ton mari est japonais semble t il. Te prépare t il des petits plats de son pays? Que mange t on le + souvent (pardon caspal pour le +) d ailleurs là bas ?
ps ; j'ai tout à apprendre
tu me parles d'artisanats, tu me mets l'eau à la bouche, peux tu m'en dire +
à bientôt au plaisir de te lire zit



:D :wink:
Avatar de l’utilisateur
zit
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2005, 09:00

e ne considere pas que j'ai un age avance hein !

Message par zit »

fugen a écrit :Bonjour Zit !
Eh ho ! je n'ai qu'un an de moins que toi mais je ne considere pas que j'ai un age avance hein !
J'ai moi aussi une fille de 13 ans, une autre de 7 ans.
Je n'aime pas le chocolat blanc depuis que petite ma soeur m'a fait croire que les hosties distribuees dans une eglise c'etait du chocolat blanc.
J'ai pique une telle crise que j'ai ete interdite de sejour dans cette eglise, et du coup j'ai cesse le catechisme !
Ah part cela malgre un mari japonais, je ne profite pas beaucoup de cette culture dont j'adore les artisanats. (je dois faire mes propres recherches)
Et meme mes filles ne sont pas bilingues !
Et bien que l'on avait envisage d'aller au Japon cette annee ,je crois que l'etat de notre porte monnaie ne nous le permettra pas (encore une fois...) ! :|
salut fugen

je me permets de te tutoyer aussi
je suis heureuse que tu m'ais envoyé un peu de ta vie. Quand je dis que j'ai un âge avancé, je ne me prends pas la tête, la vieille plaisante, tout le monde me donne 35 ans alors j'ai de la marge, je crois......
ton mari est japonais semble t il. Te prépare t il des petits plats de son pays? Que mange t on le + souvent (pardon caspal pour le +) d ailleurs là bas ?
ps ; j'ai tout à apprendre
tu me parles d'artisanats, tu me mets l'eau à la bouche, peux tu m'en dire +
à bientôt au plaisir de te lire zit



:D :wink:
Avatar de l’utilisateur
zit
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 7
Inscription : 02 avr. 2005, 09:00

Re: e ne considere pas que j'ai un age avance hein !

Message par zit »

zit a écrit :
fugen a écrit :Bonjour Zit !
Eh ho ! je n'ai qu'un an de moins que toi mais je ne considere pas que j'ai un age avance hein !
J'ai moi aussi une fille de 13 ans, une autre de 7 ans.
Je n'aime pas le chocolat blanc depuis que petite ma soeur m'a fait croire que les hosties distribuees dans une eglise c'etait du chocolat blanc.
J'ai pique une telle crise que j'ai ete interdite de sejour dans cette eglise, et du coup j'ai cesse le catechisme !
Ah part cela malgre un mari japonais, je ne profite pas beaucoup de cette culture dont j'adore les artisanats. (je dois faire mes propres recherches)
Et meme mes filles ne sont pas bilingues !
Et bien que l'on avait envisage d'aller au Japon cette annee ,je crois que l'etat de notre porte monnaie ne nous le permettra pas (encore une fois...) ! :|
salut fugen

je me permets de te tutoyer aussi
je suis heureuse que tu m'ais envoyé un peu de ta vie. Quand je dis que j'ai un âge avancé, je ne me prends pas la tête, la vieille plaisante, tout le monde me donne 35 ans alors j'ai de la marge, je crois......
ton mari est japonais semble t il. Te prépare t il des petits plats de son pays? Que mange t on le + souvent (pardon caspal pour le +) d ailleurs là bas ?
ps ; j'ai tout à apprendre
tu me parles d'artisanats, tu me mets l'eau à la bouche, peux tu m'en dire +
à bientôt au plaisir de te lire zit

je n'ai que 35 ans très chere fugen mais je radote déjà car j'envois deux fois le même message ha bah d'accord!!!!!!!!!

:D :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités