Vincent du gard

Écrivez quelques mots pour vous présenter. Qu'est-ce qui vous a fait aimer le Japon ou vous y intéresser? Quel a été le déclic pour vous? Par la même occasion, présentez votre avatar si vous en avez choisi un! Pour permettre d'identifier facilement les sujets de discussion, ajoutez votre pseudo dans le titre du message entre crochets :ex. [bibilolo].
Règles du forum
Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.

Vincent du gard

Messagepar vince3130 » Mer 17 Mars 2010 7:03 pm

Je m'appelle Vincent j'ai 22 ans et comme beaucoup d'entre vous je suis passionné par la culture japonaise et plus particulièrement le manga. Je suis organisateur d'une manifestation manga sur la ville de Nîmes, que nous voulons rendre incontournable dans le sud de la France: JapaNîmes.

Sinon que dire de plus à part vive Oda et One piece, qui est pour moi le manga du XXI ième siècle.
vince3130
nouveau
nouveau

Re: Vincent du gard

Messagepar pharaonneisis » Mer 31 Mars 2010 5:54 am

Bienvenu à toi sur ce forum!

Bonne continuation pour ton projet qui m'a l'air d'une excellente idée!!!
pharaonneisis
accro
accro

Retour vers Présentez-vous!