Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Discussions sur tout sujet touchant au Japon et n'entrant pas dans les autres catégories: société japonaise, médias, etc.
Règles du forum
Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.

Re: Hommes asiatiques, hommes fantasmes

Messagepar dvorahz » Sam 13 Mars 2010 4:20 am

Bon c'est vrai qu'avec l'age ça part un peu en sucette

Taratata, parle pour toi ! :wink:
Je connais beaucoup de japonais très bien conservés !
19120440.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20090610_122809.jpg
dvorahz
accro
accro

Messagepar nya-nya » Sam 13 Mars 2010 1:16 pm

C'est vrai que les corps élancés de homme japonais, c'est, wahou!

Mais je n'aime pas trop les maigrichons tout secs...
Et j'ai de la chance, mon copain a des larges épaules, biens musclées, un cou long mais musclé aussi... Tout les restes du football americain :mrgreen:
Il a un peu grossi depuis qu'il me connaît (ah bon? :roll: ) mais son mini bidon, ça lui va très bien et moi j'aime bien, je trouve ça sexy et aussi viril que les abdos saillants :mrgreen:
C'est vrai quel les strings (c'est quoi le mot traditionnel japonais :oops: ) c'est pas ce que je préfère, mais ça nous permet d'apprécier leur beaux fessiers, non? :mrgreen:
nya-nya
avancé(e)
avancé(e)

Messagepar Asane » Sam 13 Mars 2010 1:31 pm

Pour répondre à Kate, mon mari, qui vient de Shikoku, fait 1m60, mais il n'a jamais complexé sur sa taille et il a toujours eu un succès fou auprès de la gente féminine... (Même aujourd'hui, y en a, il faut vraiment que j'insiste pour leur faire comprendre qu'il est marié et bien marié.) La faute au fameux "corps en V" sans doute (c'est un ancien gymnaste). Il est resté très sportif (tennis et muscu). Bon, maintenant c'est vrai qu'il a pris un peu de ventre, mais il est encore très bien. 8)
Asane
accro
accro

Messagepar Fredchevall » Sam 13 Mars 2010 4:42 pm

HEY les nénéttes hahah, quel trip !!!
moi j'adore lire vos posts!
Vous avez aussi le fantasme des asiatiques,
Ca me rassure, puisque moi je l'ai aussi (pour les femmes j'entends)..
:lol:
"On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite " proverbe japonais.[/b]
Fredchevall
avancé(e)
avancé(e)

Messagepar Shizuka-jp » Sam 13 Mars 2010 6:16 pm

C'est bien Fred, tu as le sens de l'humour! :D

Moi ce qui me plait chez les Japonais, a part leur physique, c'est qu'ils ne disent pas de grossieretes, ne s'enervent pas au volant en klaxonnant comme des malades et en injuriant tout le monde!

Idem dans les restos ou aux guichets, aucun abruti ne se met a engueuler les serveurs ou les preposes, pour un oui ou un non.

Je deteste l'agressivite verbale et la vulgarite, et avec les Japonais on n'a pas a subir cela, c'est reposant.
Shizuka-jp
en extase
en extase

Messagepar Kate » Sam 13 Mars 2010 6:27 pm

Merci de m'avoir répondu :D

Je sais pas si l'homme japonais est un fantasme, mais c'est pas faute d'essayer... :p
Kate
avancé(e)
avancé(e)

Messagepar dvorahz » Sam 13 Mars 2010 7:55 pm

Merci de m'avoir répondu

Pour ma part, la taille de mon Japonais me va très bien, puisque je suis une "petite". Comme m'a dit un ami sans doute jaloux :wink: , j'ai trouvé un peuple à ma taille ! :mrgreen:
dvorahz
accro
accro

Messagepar Kate » Sam 13 Mars 2010 9:11 pm

C'est ce que je me tue à dire à un ami japonais qui semble complexer de sa taille. Il doit faire quelques centimètres de plus que moi (je fais 1m60) et il ne cesse de me dire que c'est mieux un homme grand. Moi qui ai connu que des grands (1m80/90 en moyenne), je ne vois pas du tout en quoi c'est "pratique" :p
Kate
avancé(e)
avancé(e)

Messagepar nya-nya » Sam 13 Mars 2010 11:18 pm

J'avoue niveau taille que celle de mon homme me conviens plus que bien (1m83 environs contre 1m71 pour moi)
J'adore avoir un homme plus grand que moi, et avoir le luxe de pouvoir mettre des chaussures à talons à ma guise!
Pour être sortie avec un philippin plus petit que moi, j'apprécie la différence! :D
nya-nya
avancé(e)
avancé(e)

Messagepar Fredchevall » Dim 14 Mars 2010 4:22 am

nya-nya a écrit:J'avoue niveau taille que celle de mon homme me conviens plus que bien (1m83 environs contre 1m71 pour moi)
J'adore avoir un homme plus grand que moi, et avoir le luxe de pouvoir mettre des chaussures à talons à ma guise!
Pour être sortie avec un philippin plus petit que moi, j'apprécie la différence! :D

sumi mas enne :lol: merci pour grand trait d'humour sur ton blog, c'est tellement bien écrit et cela fait plaisir.. :lol:
"On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite " proverbe japonais.[/b]
Fredchevall
avancé(e)
avancé(e)

Messagepar Fredchevall » Dim 14 Mars 2010 4:29 am

dvorahz a écrit:
Merci de m'avoir répondu

Pour ma part, la taille de mon Japonais me va très bien, puisque je suis une "petite". Comme m'a dit un ami sans doute jaloux :wink: , j'ai trouvé un peuple à ma taille ! :mrgreen:

En tant qu'homme j'aime bien les "petites". même si je trouve le terme "petit ou petite péjoratif dans l'ensemble. On est d'abord des êtres humains avant d'être une taille... :roll:
Sumimasen, Dvorahz, mais je trouve la réflexion de ton ami déplacée, comme tu le dis cela devait être dû à la jalousie, sans doute est il amoureux de toi secrètement ? :wink:
Fredchevall
avancé(e)
avancé(e)

Messagepar Fredchevall » Dim 14 Mars 2010 4:32 am

Kate a écrit:C'est ce que je me tue à dire à un ami japonais qui semble complexer de sa taille. Il doit faire quelques centimètres de plus que moi (je fais 1m60) et il ne cesse de me dire que c'est mieux un homme grand. Moi qui ai connu que des grands (1m80/90 en moyenne), je ne vois pas du tout en quoi c'est "pratique" :p

je confirme, Kate, c'est souvent pas pratique pour soi-même, et puis on dépense beaucoup d'énergie à se mouvoir....;; :lol: :lol: :lol:
Fredchevall
avancé(e)
avancé(e)

Messagepar dvorahz » Dim 14 Mars 2010 4:51 am

Sumimasen, Dvorahz, mais je trouve la réflexion de ton ami déplacée, comme tu le dis cela devait être dû à la jalousie, sans doute est il amoureux de toi secrètement ?

Oui la réponse était assez goujate, mais c'est un bon copain et j'aime bien l'humour noir ! mais d'un côté il a raison, au Japon, je me sens moins nabote, normale quoi, et la foule est ainsi plus supportable, à part que la dernière fois j'ai pris l'avion pour Tokyo, avec l'équipe féminine de volley ball danoise, waouh !
dvorahz
accro
accro

Messagepar Fredchevall » Dim 14 Mars 2010 4:58 am

dvorahz a écrit:
Sumimasen, Dvorahz, mais je trouve la réflexion de ton ami déplacée, comme tu le dis cela devait être dû à la jalousie, sans doute est il amoureux de toi secrètement ?

Oui la réponse était assez goujate, mais c'est un bon copain et j'aime bien l'humour noir ! mais d'un côté il a raison, au Japon, je me sens moins nabote, normale quoi, et la foule est ainsi plus supportable, à part que la dernière fois j'ai pris l'avion pour Tokyo, avec l'équipe féminine de volley ball danoise, waouh !

oui là ce devait être des "chevaux" ???? :lol:
Bon sincèrement, je pense en ce sens, plus petit, plus délicat, plus précieux, plus raffiné.... (je parle de femmes bien entendu :lol: )
Fredchevall
avancé(e)
avancé(e)

Messagepar nya-nya » Dim 14 Mars 2010 9:43 am

Fred, merci pour ton petit mot sur mon article, ça fait toujours plaisir de savoir que c'est apprécié :D
nya-nya
avancé(e)
avancé(e)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres sujets