Bon c'est vrai qu'avec l'age ça part un peu en sucette
Taratata, parle pour toi !
Je connais beaucoup de japonais très bien conservés !
Bon c'est vrai qu'avec l'age ça part un peu en sucette

Merci de m'avoir répondu

nya-nya a écrit:J'avoue niveau taille que celle de mon homme me conviens plus que bien (1m83 environs contre 1m71 pour moi)
J'adore avoir un homme plus grand que moi, et avoir le luxe de pouvoir mettre des chaussures à talons à ma guise!
Pour être sortie avec un philippin plus petit que moi, j'apprécie la différence!

dvorahz a écrit:Merci de m'avoir répondu
Pour ma part, la taille de mon Japonais me va très bien, puisque je suis une "petite". Comme m'a dit un ami sans doute jaloux, j'ai trouvé un peuple à ma taille !

Kate a écrit:C'est ce que je me tue à dire à un ami japonais qui semble complexer de sa taille. Il doit faire quelques centimètres de plus que moi (je fais 1m60) et il ne cesse de me dire que c'est mieux un homme grand. Moi qui ai connu que des grands (1m80/90 en moyenne), je ne vois pas du tout en quoi c'est "pratique" :p

Sumimasen, Dvorahz, mais je trouve la réflexion de ton ami déplacée, comme tu le dis cela devait être dû à la jalousie, sans doute est il amoureux de toi secrètement ?

dvorahz a écrit:Sumimasen, Dvorahz, mais je trouve la réflexion de ton ami déplacée, comme tu le dis cela devait être dû à la jalousie, sans doute est il amoureux de toi secrètement ?
Oui la réponse était assez goujate, mais c'est un bon copain et j'aime bien l'humour noir ! mais d'un côté il a raison, au Japon, je me sens moins nabote, normale quoi, et la foule est ainsi plus supportable, à part que la dernière fois j'ai pris l'avion pour Tokyo, avec l'équipe féminine de volley ball danoise, waouh !

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité