présentation Marc : marccortez

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
marccortez
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2023, 20:00

présentation Marc : marccortez

Message par marccortez »

Pseudo : marccortez

Prénom : Marc

Âge : 28 ans

Lieu : Paris, France

Intérêts :

Culture japonaise : Depuis ma tendre enfance, j'ai été fascinée par la culture japonaise et les vêtements japonais. J'adore la musique J-pop, la cuisine, les festivals traditionnels, et j'ai même appris la langue japonaise.

Voyages : J'ai eu la chance de visiter le Japon à plusieurs reprises, et j'aime partager mes expériences de voyage, des temples anciens de Kyoto aux néons scintillants de Tokyo.

Cinéma et anime : J'adore les films japonais et les animés. J'ai une collection impressionnante de DVD et je suis toujours à la recherche de nouvelles séries à regarder.

Arts traditionnels : Je suis également passionnée par les arts traditionnels japonais, comme la cérémonie du thé, l'ikebana (art floral) et la calligraphie.

Objectifs sur le forum :

Je rejoins ce forum pour élargir mes connaissances sur le Japon, découvrir de nouveaux endroits à visiter, échanger des astuces de voyage, discuter de mes séries et films préférés, et apprendre davantage sur la culture japonaise. Je suis également ouvert à aider ceux qui veulent des informations sur les voyages au Japon ou qui cherchent des recommandations.

Anecdote sur le Japon : Mon moment préféré au Japon a été de voir le mont Fuji au lever du soleil lors d'un voyage à Hakone. C'était une expérience incroyable et inoubliable.

J'espère pouvoir contribuer positivement à la communauté et partager ma passion pour le Japon avec vous tous. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez discuter de tout ce qui concerne le Japon ! 🗾🌸🍣
Avatar de l’utilisateur
bcg
vénérable
vénérable
Messages : 3452
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: présentation Marc: marccortez

Message par bcg »

Bonjour Marc et bienvenue.
Vous pourrez trouver beaucoup d'infos pratiques sur ce forum.
Le Wiki des questions fréquentes t'intéressera sans doute aussi, notamment les très riches pages sur Yokohama.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités