Femmes asiatiques, femmes fantasmes
-
Fujijanet
- japonophile

Re: Femmes asiatiques, femmes fantasmes
Forcement si tu compares avec les blondes .... :twisted:
(pas taper les blondes, pas taper)
Bon et les danseuses classiques, c'est mieux comme fantasme non?
Elles sont bien proportionnees, artistiques, elegantes, mais j'accorde le mauvais charactere, competition depuis le plus jeune age oblige.
Est-ce que j'ai un fantasme, mmmm, la tout de suite non et ca m'inquiete. va falloir que j'y reflechisse dur dur cet aprem au bureau.
(pas taper les blondes, pas taper)
Bon et les danseuses classiques, c'est mieux comme fantasme non?
Elles sont bien proportionnees, artistiques, elegantes, mais j'accorde le mauvais charactere, competition depuis le plus jeune age oblige.
Est-ce que j'ai un fantasme, mmmm, la tout de suite non et ca m'inquiete. va falloir que j'y reflechisse dur dur cet aprem au bureau.
-
Fredchevall
- accro Japon

bon ahahah, je compares ce que je peux.. sans généraliser.
Oui j'ai eu le fantasme. Comme tout fantasme, haaha, quand on l'a réalisé TRES longtemps, on s'en lasse...
Hehe maintenant et je l'avoue j'ai le fantasme des asiatiques. Va savoir pourquoi.
SI je crois, ...c'est pour le mystère, .......;l'insondable, qu'elles véhiculent, cette propention à sembler ne rien ressentir.. leurs yeux me fascinent..
Donc j'en ai rencontré une.
Bon alors disons que c'est un deuxième fantasme que je réalise, ok j'assume.
Mesdemoiselles et mesdames veuillez m'excuser .
Mais qui n'a pas de fantasmes, allez, soyez honnêtes....
Sayoonara.
"On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite " proverbe japonais.[/b]
-
Fujijanet
- japonophile

Ben perso j'ai toujours pas trouve le mien...Fredchevall a écrit : Mais qui n'a pas de fantasmes, allez, soyez honnêtes....![]()
Fantasmes c'est aussi un peu fort. dans ton cas Fredcheval, je parlerais plutot d'attirance physique, car ce n'est rien d'autres a priori.
Je pense aussi que les gouts et couleurs evoluent.
Jeune adulte, j'aimais les hommes velus avec un peu de ventre (je devais faire mon oedipe) grand et costo.
Maintenant je vis avec un "minet", beau et mignon a la fois, un peu obsede par son corps mais quel delice de sentir la peau douce et les muscles se contracter, et pas un poil.
Mais bon on choisit pas pour le physique (mais ca y contribue).
Je pense que les fantasmes c'est bien aussi quand ca reste des fantasmes. ca evite les deceptions. rencontrer son fantasmes c'est se coller a la realite qu'il ne va pas forcement coller a 100%. Frustration a la sortie? Dommage pour le fantasme.
Et c'est souvent plus qu'un simple reve de tenir dans ses bras une belle asiatique a la peau douce qui dit rien a part Hai Hai. (C'est ca le fantasme de l'asiatique ou me tromperais-je?)
-
Fredchevall
- accro Japon

en tout cas cà n'est pas le mien.
j'ai besoin de converser, et je n'aime pas les potiches, si belles soient elles..

j'ai besoin de converser, et je n'aime pas les potiches, si belles soient elles..
"On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite " proverbe japonais.[/b]
-
Kate
- accro Japon

C'est vrai que je suis entourée d'hommes français qui trouvent les asiatiques super belles.
Quand je suis allée au Japon la première fois, ils étaient tout le temps en train de dire "elles sont toutes belles oO"
Mais comme tout, ça dépend. J'ai aussi des amis qui trouvent rien d'attirant chez une asiatique. Question de goût et d'intérêt.
A part ça, j'adore ton "Hai hai" :p
Quand je suis allée au Japon la première fois, ils étaient tout le temps en train de dire "elles sont toutes belles oO"
Mais comme tout, ça dépend. J'ai aussi des amis qui trouvent rien d'attirant chez une asiatique. Question de goût et d'intérêt.
A part ça, j'adore ton "Hai hai" :p
-
celyniel
- accro Japon

Ma copine est japonaise + ex-danseuse classique de haut niveau.Fujijanet a écrit : Bon et les danseuses classiques, c'est mieux comme fantasme non?
Double strike alors ?
-
Fredchevall
- accro Japon

moi c'est mon ex femme, de haut niveau aussi, LONDON FESTIVAL BALLET, elle à dansé avec Noureev....celyniel a écrit :Ma copine est japonaise + ex-danseuse classique de haut niveau.Fujijanet a écrit : Bon et les danseuses classiques, c'est mieux comme fantasme non?
Double strike alors ?
Ma copine japonaise n'est pas danseuse mais ingénieur.
-
GeeBee
- japonophile

Les japonaises sont belles souvent grâce à leur art du maquillage et leur faim de mode lol. Pour moi ce sont comme des poupées : nues c'est moyen, habillées et maquillées elles peuvent être magnifiques
De toutes les filles que j'ai pu rencontrer, ce sont les thailandaises que j'ai trouvée les plus naturellement belles
De toutes les filles que j'ai pu rencontrer, ce sont les thailandaises que j'ai trouvée les plus naturellement belles
-
Earendil
- japonophile

Je n'ai pas à me plaindre personnellementGeeBee a écrit :nues c'est moyen
Après c'est vrai que niveau maquillage elles savent souvent comme se rendre très belle. Les vêtements aussi (selon le style hein..)
-
celyniel
- accro Japon

Je n'ai absolument pas à me plaindre non plus...Earendil a écrit :Je n'ai pas à me plaindre personnellementGeeBee a écrit :nues c'est moyen![]()
Mais c'est vrai que les japonaises changent de tête en se maquillant.
Y'a un avant et un apres salle de bain.
-
Fredchevall
- accro Japon

Désolé les hommes, je vais me faire l'avocat du diable, mais là vous parlez de quoi ????? du marché aux bestiaux?????
" nues c'est moyen" habillées ça va ????
" il y'a un avant et un après la SDB " ??
mais c'est normal !!!!
un homme bedonnant et flasque en jean et tee shirt devient, en costume et cravate un play- boy......

" nues c'est moyen" habillées ça va ????
" il y'a un avant et un après la SDB " ??
mais c'est normal !!!!
un homme bedonnant et flasque en jean et tee shirt devient, en costume et cravate un play- boy......
-
Fujijanet
- japonophile

Donc le moine fait l'habit????
Pas le marche aux bestiaux mais quand on dit qu'une fille est belle, autant etre objectif. Est ce la fille qui est belle ou le maquillage et tous les artifices?
Pas le marche aux bestiaux mais quand on dit qu'une fille est belle, autant etre objectif. Est ce la fille qui est belle ou le maquillage et tous les artifices?
-
Earendil
- japonophile

Notons qu'il y a des filles très belles avec ou sans maquillage.
Je vois pas où est le marché aux bestiaux. ça colle au sujet non ?
Il y a bien le fantasme de la femme poupée qui se maquille à excès (geiko, geisha, hôtesses diverses, ...).
Et il y a aussi le fantasme de la kôkôsei véhiculé par les mangas : mini-jupe relevée et corps de femme (enfin, de fillettes aux seins monstrueux)...
En se promenant au Japon on peut voir qu'il y a des filles qui essayent de correspondre à l'une de ces images non ?
Je vois pas où est le marché aux bestiaux. ça colle au sujet non ?
Il y a bien le fantasme de la femme poupée qui se maquille à excès (geiko, geisha, hôtesses diverses, ...).
Et il y a aussi le fantasme de la kôkôsei véhiculé par les mangas : mini-jupe relevée et corps de femme (enfin, de fillettes aux seins monstrueux)...
En se promenant au Japon on peut voir qu'il y a des filles qui essayent de correspondre à l'une de ces images non ?
-
bcg
- expert Japon

Re-bonjour,
Je vois que le sujet devient de plus en plus intéressant et les messages d'une profondeur... quasi-abyssale!
Je vois que le sujet devient de plus en plus intéressant et les messages d'une profondeur... quasi-abyssale!
Earendil a écrit :Notons qu'il y a des filles très belles avec ou sans maquillage...
-
celyniel
- accro Japon

Photographe, j'ai remarqué que photographier les asiatiques était très différent de photographier les européennes.
Le profil Japonais est plus "plat", différemment construit dans l'espace, et aux yeux bridés qui rednetn très différenet selon leur degré d'ouverture.
Ce qui fait que souvent deux photos pris dans un angle très légèrement différent d'un même modéle donnaient parfois l'impression d'avoir photographier deux personnes différentes.
Bien sur, ça fait ca avec un peu tout le monde.
Mes les asiatiques en particulier. Pour moi ca les rend très interessants à photographier.
Le profil Japonais est plus "plat", différemment construit dans l'espace, et aux yeux bridés qui rednetn très différenet selon leur degré d'ouverture.
Ce qui fait que souvent deux photos pris dans un angle très légèrement différent d'un même modéle donnaient parfois l'impression d'avoir photographier deux personnes différentes.
Bien sur, ça fait ca avec un peu tout le monde.
Mes les asiatiques en particulier. Pour moi ca les rend très interessants à photographier.
-
Shizuka-jp
- vétéran

Tu as supporte une danseuse classique pendant 23 ans?Fredchevall a écrit : Je pense que 'j'aime ' la femme asiatique pour ce qu'elle représente, c'est à dire, l'opposé de ce que j'ai connu pendant 23 ans ( italo anglaise blonde très jolie danseuse classique.....). Voilà c'est dit!
Alors tu es suffisamment aguerri pour tenir le coup avec une Japonaise!
Il faut reconnaitre que physiquement, la Japonaise traditionnelle, rablee et courte sur pattes, n'avait pas la finesse ni la grace elancee des autres femmes asiatiques. Les jeunes generations sont mieux proportionnees, mais elles n'ont pas garde leurs beaux cheveux noirs et raides...
Alors pour moi, mon ideal de beaute Asiatique serait :

-
fugen
- accro Japon

L'as tu ouvert ce fil je ne l'ai pas trouvé?dvorahz a écrit :TB, ok Shizuka,il faudra donc le faire, sur un nouveau fil puisque celui ci est femmes asiatiques-femmes fantasmes, je vais réfléchir à "comment attaquer" en essayant de ne pas faire de redites avec le fil actuel hommes japonais, qui ne parle pas du tout d'hommes fantasmés d'ailleurs mais bien réels
. En veillant à ne pas faire ce que nous reprochons aux participants masculins
(droit aux maisons de retraites sans exclure les crèches ). A bientôt sur le nouveau fil.
Dans la part de fantasme le coté mystérieux de l'asiatique (des 2 sexes) je dirai qu'il est très alimenté par la méconnaissance de la langue et de la culture.
Quand j'ai rencontré mon mari pendant assez longtemps il était très silencieux je mettais cela sur le compte d'un coté "zen" que j'appréciais beaucoup.
(j'en avais soupé des baratineurs ...)
Depuis, avec l'acquisition du français il est devenu un vrai moulin à parole et j'avoue il me saoule souvent...Voilà un fantasme qui a fait long feu (le coté zen du japonais), ça l'a bien fait marrer d'ailleurs des années après...
Le fantasme est comme un feu de paille une fois réalisé il disparait.
Mes nouveaux fantasmes? Ton mec Fuji! (désolée je suis hors sujet..je sors)
-
Shizuka-jp
- vétéran

Hum, a ta place je me mefierais, il a pas l'air particulierement zen...fugen a écrit : Mes nouveaux fantasmes? Ton mec Fuji! (désolée je suis hors sujet..je sors)
Moi je prefererais le mari de Dvorah, tout en interiorite...
Pas grave le hors-sujet Fugen, de toutes facons c'est un sujet futile, ou je me trompe?
[Note de modération: Même si le sujet est futile, la discussion doit rester sur le sujet, sinon elle risque de partir dans tous les sens. Pour rappel, le sujet est "femmes fantasmes", pas "femmes qui fantasment".
-
fugen
- accro Japon

Tu n'as pas compris que c'est purement physique?
Un retour d'âge au féminin....que veux tu...
Et puis un fantasme, il vaut mieux que ça reste inaccessible, j'ai rencontré son mari et le tempérament fort méditeranéen
de Dvorah, m'interdit l'ombre d'une idée de convoitise.
Un retour d'âge au féminin....que veux tu...
Et puis un fantasme, il vaut mieux que ça reste inaccessible, j'ai rencontré son mari et le tempérament fort méditeranéen
de Dvorah, m'interdit l'ombre d'une idée de convoitise.
-
Shizuka-jp
- vétéran

Aaah, mais je fantasme AUSSI sur les femmes fantasmes, donc l'honneur est sauf!Shizuka-jp a écrit :
Pas grave le hors-sujet Fugen, de toutes facons c'est un sujet futile, ou je me trompe?
[Note de modération: Même si le sujet est futile, la discussion doit rester sur le sujet, sinon elle risque de partir dans tous les sens. Pour rappel, le sujet est "femmes fantasmes", pas "femmes qui fantasment".]