Non c'est une erreur de ma part, la mère à 50 ans et le père 60.
La mère de mon amie l'a donc eu à 26 ans et le père 36. Je ne pense donc pas qu'il s'agit d'un problème de fértilité.
J'ai eu quelque news récentes. Pas vraiment bonne. Mon amie devait venir chez moi fin mars, égalament faire une formation profésionelle de deux semaines Allemagne.
Le billet d'avion déjà payé, tout était près y compris de mon coté ou j'avais prévu un petit séjour en Europe et également des billets de concert.
Et bien figurer vous que papa maman préfairent tout annuler pour une raison, enfin un motifs assez obscure que celon eux ils ne veulent pas agréer avec le faite que leur fille dorment chez moi, et donc entendez par niveau intime. Ce qui me parait vraiment bizar c'est que leur fille passe ces journées et soirées avec moi...
Apparament c'est une pratique assez courante que les couples non officiels ne dorment pas ensemble la nuit, enfin ne le font pas savoir.
Pour moi comme pour elle la pillule est très difficile à avaler, j'ai l'impression que la mère croie pouvoir jouer avec nos entiements et ca m'énérve. Et ce n'est pas réellement une question d'argent car tout était payer, et je lui aurais meme payer son billet dans le cas contraire.
Elle me dit que les parents on besoin de temps, mais moi ca me fait très peur. Très peur, car nous devons prendre un appartement ensemble à Kobe en octobre. Si les parents n'accepte pas qu'elle vienne en mars, comme accepteront ils que l'on vive ensemble la semaine à Kobe dès octobre...?...
La situation est confuse, et je ne sais pas jusqu'à quel point la mère est manipulatrice? De plus mon amie est tros gentil et quelque fois quelque peu naive par rapport à certaine choses. Par exemple elle était pérsudée que l'on allaient pouvoir passer des nuits complètent ensemble lorsque l'aurai rencontré ses parents... moi je savais sans mème les connaitres que cela serait impossible.
Je crois que c'est cella qui me fait le plus mal, ne pas pouvoir dormir et ce réveiller à coté de celle que l'on aime. Et cela est plus dure à supporter lorsque je suis au Japon que lorsque je suis en France, car je sais qu'elle est juste à quelques kilomètres de moi.
Alors bien sur, je serais de retour au Japon en fevrier, puis fin mars comme elle ne peux pas venir. Beaucoup d'investisement mais puis je faire auttrement, je l'aime plus que tout et je ne peux pas la perdre. Je n'ai jamais resenti un tel sentiment pour quelqu'un, c'est ce qui me pousse à aller de l'avant...