Comment trouvez-vous le nouveau portail ?
http://france-japon.net/
Je vous invite à venir y poster vos commentaires!!

louis-kun a écrit:... je trouve que le récapitulatif des derniers messages postés sur le forum devrais être plus grand et plus vivible comme sur l'ancien portail. C'est quand même un outil utile qui permet au forumeurs de rebondirent directement sur un commentaire plutôt que de "fouiller" dans tous les rubriques... et également que celui-ci soit accesible directement depuis le forum, et pas seulement depuis le portail. Ce qui evite de devoir se reconecter au portail à chaque foid que l'on veut visualiser les messages récents...

dvorahz a écrit:Bonjour !
Je trouve vraiment, au bout de quelques jours, le nouveau portail très bien. J'ai cependant un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : toutes les indications qui viennent de la structure sont en anglais, y compris les avertissements sur mon courriel. Est-ce qu'on peut changer ça quelque part ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ...Et puis les smileys ne marchent plus, même sur on !
Amitiés

Shizuka-jp a écrit:Le nouveau portail n'est pas mal, même s'il faut un peu de temps pour s'y habituer.
Par contre, je trouve la pub qui vient s'insérer entre les messages assez gênante...

dvorahz a écrit: Cependant, c'est vrai que je n'avais pas vraiment réalisé que ce n'était qu'intercalé, et quelquefois je pensais que c'était le dernier message et je ne pensais pas à lire après la pub la suite du forum !

Shizuka-jp a écrit:...
Sinon, pour répondre à bcg, je n'ai pas encore vu de forums avec une pub intercalée comme ça entre les messages. Mais ça doit certes exister selon les formules utilisées.
Et je n'ai pas encore eu le temps de tester les possibilités du forum, étant très fruste côté informatique...

Retourner vers Vos questions sur le site et le forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité