typhon du 21/09/2011

Ce forum a été activé en accès libre pendant une semaine pour tous les visiteurs sans inscription suite au séisme majeur du 11 mars 2011. Il EST DE NOUVEAU en ACCÈS AVEC INSCRIPTION PRÉALABLE. Vous pouvez y écrire un message pour signaler votre situation et celle de vos proches. Veuillez lire attentivement le message d'annonce et d'avertissement en rouge au-dessus des messages de cette rubrique.
Règles du forum
Ce forum qui a été activé en accès libre pendant une semaine pour tous les visiteurs, sans inscription EST DE NOUVEAU en ACCÈS AVEC INSCRIPTION PRÉALABLE.
N'hésitez pas à signaler votre situation de manière à aider les îlotiers et le personnel de l'Ambassade de France à mieux appréhender la situation globale des ressortissants français au Japon qu'ils soient résidents ou de passage.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Des escroqueries étant toujours possibles lors de demandes de dons et de propositions d'hébergement, nous vous invitons à effectuer vous-même des vérifications approfondies pour toute transaction opérée suite à un contact sur ce site. France-Japon.net décline toute responsabilité pour d'éventuels problèmes pouvant survenir lors de l'utilisation de ces pages et informations.
Avant de poster des messages, veuillez lire attentivement les "règles d'utilisation des forums" placées en début de chaque rubrique. Vous trouverez aussi les flux RSS des forums et de divers modules du portail. Merci de promouvoir notre site en plaçant des liens vers france-japon.net sur le vôtre.

typhon du 21/09/2011

Message non lupar batisuto » Mer 21 Sep 2011 6:41 pm

Bonjour a Tous

il est 17h40, tout les metros de tokyo sont bloques, et je pense etre dans la seule boite qui n`a pas fait rentrer ses salaries en milieu d`apres midi...

Bon, ben, je vais passer ma premiere nuit au bureau.... super.....

Y aurait il quelqu`un pour me tenir compagnie sur le forum ?

++
batisuto
accro
accro

Message(s) : 278

Re: typhon du 21/09/2011

Message non lupar bcg » Mer 21 Sep 2011 7:37 pm

Présent ! :)
Bon courage Batisuto !
Placez un lien vers http://france-japon.net sur votre site !
bcg
ça plane pour moi
ça plane pour moi

Message(s) : 5481

Message non lupar magic78 » Jeu 22 Sep 2011 5:52 am

Gambatte, Batisuto (pour le petit déj')..... :)

Cdt
magic78
avancé(e)
avancé(e)

Message(s) : 165

Message non lupar batisuto » Jeu 22 Sep 2011 1:57 pm

Bonjour

Merci pour vos messages.

En fait, jusqu`a 18H25 j`etais sur de dormir au taff, mais quand je me suis appercu que la pluie avait cesser, je me suis dit que c`etait ma seule chance, et je suis parti!!

J`ai eu de la chance avec le bus, et la ligne Rinkai qui recommance tout juste a reprendre. Donc depart de Tokyo Teleport a 19H, arrive a Shin-kiba (ou c`etait le gros bordel facon 11 mars), et marche dans le vent jusqu`a rinkai kouen, et arrive chez moi a 20H.

En bref, et a ma connaissance, ca a ete le gros bordel dans les transport, il y a eu quelques arbres deracines et des portails arraches.

voila voila

++
batisuto
accro
accro

Message(s) : 278

Retour vers Je suis vivant(e)!