Bonjour,
Je suis en ce moment en Chine, et plus precisemment a Hangzhou ( Je passe mes vacances premierement en Chine, puis j'en profite pour aller au Japon)
De la, j'ai vu sur le site du JRP qu'il n'y a que 2 locations possible pour acheter ses billets, voir ici :
http://www.japanrailpass.net/05/en05_1.htmlIl n'y a que ANA Hangzhou, ou JAL Hangzhou, et ces deux ci ne vendent leurs billets que si l'on voyage avec cette compagnie aerienne precise ( ANA ou JAL).
Sinon j'aurais une autre question, la station Tokyo est elle loin de l'aeroport? Le meilleur moyen d'y aller est en Taxi ou en bus? Et combien coute environ le taxi ? ( J'ai entendu dire que les taxis etaient particulierement cher au Japon)
Aussi, j'aurais encore une question, J'aimerais me rendre depuis l'aeroport de Narita jusqu'a un lieu precis, pourrez vous me conseiller le meilleur trajet possible ? ( Si possible j'aimerais partir de Narita le 1 le matin(quelque soit l'heure), et arriver a Kyoto ce jour meme le soir (5h environs) Plus precisemment, j'aimerais partir de l'aeroport de narita pour aller a la station de Kyoto (Kyoto Station - JR Uji Line Kowata Station).
Je suis vraiment desole de ne pas faire les recherches par moi meme et de le demander, mais vu que je pars ce vendredi, et qu'en chine je n'ai pas souvent l'occasion de me connecter sur internet, je panique un peu car je pensais reelement pouvoir acheter mon JRP a Hangzhou mais ce n'est apparemment pas possible.